:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sol nutritif

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yanichoix
Alevin
Alevin

sol nutritif

Message par yanichoix »

bonjour a tous, voici ma question, j'ai un aquarium de 300 litres, j'aimerais mettre un sol nutritif a base de terrre de bruyere et d'argile. pour ce qui on utilisé ce sol, j'aimerais avoir le avis, ou il on acheté c'est composant, et par quel quantité je dois faire ma recette
je precise que c'est pour un aquarium amozonien, merci beaucoup
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

bonjour et bienvenue...

https://www.aquariophilie.org/pages/plante_sol.php

au revoir et bonne lecture... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
yanichoix
Alevin
Alevin

Message par yanichoix »

oui j'avais bien lu cette article, mais j'en avais trouvé une autre de recette:profile.php?mode=activate&u=101459&act_key=b19e95b1

j'aimerais bien avoir des avis sur cette methode ! merci
yanichoix
Alevin
Alevin

Message par yanichoix »

ou je peux trouvé cette argile verte ? moi j'habite dans le nord, avec tous les magasins d'aquarium dans mon coin, je peux peut etre trouvé la bas !