aquarium barbus
-
o2mars
- Nageur libre

aquarium barbus
deja bonjour a tous car c'est mon premier message sur ce forum, je ne suis pas sur d'avoir mis ce post dans le bon forum d'ailleurs désolé si c'est pas le bon !
voila donc je me presente j'ai 22 ans et deux aquariums, un communautaire et un specifique pour nigros.
je desire faire un aquarium specifique de barbus enfin ce genre de poissons (meme caractere!) dans un bac de 60 litres environ.
j'aimerai donc que vous me conseilliez sur les especes a mettre qui vous parraissent le plus adapté.
merci a tous
voila donc je me presente j'ai 22 ans et deux aquariums, un communautaire et un specifique pour nigros.
je desire faire un aquarium specifique de barbus enfin ce genre de poissons (meme caractere!) dans un bac de 60 litres environ.
j'aimerai donc que vous me conseilliez sur les especes a mettre qui vous parraissent le plus adapté.
merci a tous
- manfried
- Prédateur

- 4 My Child's
- Alevin

Salut o2Mars !!o2mars a écrit :je pensais des barbus pentazona, titteya, tetrazona et schuberti
Sans prétention quelconque et en guise de coup de pouce !.....
Les Titteya ( Cerise ), d'après ce que l'on ma dit et ce que j'en ai lu, ces derniers serraient des nageurs !! Donc prévoir semblerait-il un bac d'au moins 100 L et un petit coin natation !
Pourquoi pas des Barbus de Sumatra
Mais cependant ..... NOUS KIFFONS NOS BARBUS DE SUMATRA ..... NOS SCHUBERTI AUSSI !!
Quant aux autres espèces, je ne demande qu'à connaître !!
@+
230 L :
2 Ancistrus Cirrhosus ( Jaune ) - 3 Corydoras Albinos & 3 Corydoras Aeneus - 5 Barbus de Sumatra - 5 Barbus Schuberti - 4 Barbus de Sumatra gold - 5 Serpae.
2 Ancistrus Cirrhosus ( Jaune ) - 3 Corydoras Albinos & 3 Corydoras Aeneus - 5 Barbus de Sumatra - 5 Barbus Schuberti - 4 Barbus de Sumatra gold - 5 Serpae.
- Isabel32
- Adulte

ben tu pourras leur dire que si ils restent de petits tailles c parce qu'il s sont dans des petits bacs et c bien cruel car ces poissons magnifiques ont besoin de toute leur aise pour se développer et vivre harmonieusement...
Si tu veux un couple de ciclhidé pour ton 60 l, mets un petit couple de nain américain
Si tu veux un couple de ciclhidé pour ton 60 l, mets un petit couple de nain américain
Isabel32
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
Petits Pelvica Pulcher ( 4 mois) recherchent parents adoptifs...
-