:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photos multifasciatus

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Photos multifasciatus

Message par Hideki »

Bon et bien à la demande de luffy je post des photos de mon 100L réservé à mes petits multifasciatus, j'ai donc 5 jeunes, qui sont assez gros maintenant, ainsi que 9 alevins, qui se cachent encore (merci aux généreux donnateur ^^)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilààà :lol:
0(OoO)0
Juvénile
Juvénile

Message par 0(OoO)0 »

Jolis petits poissons :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Eh bien, ils n'ont pas trop creuser tes multis apparemment. Chez moi j'ai +/- 20 cm de sable sur la vitre avant :tete:

Joel
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Pas mal...la décos peut-être a finir, ça fait un peu vide je trouves. Un poster noir ou bleu dégradé derrière, et une ou deux grosses pierres calcaire pour faire un peu de relief et ce serai super sympa.
Juste suggestions ! Bonne continuation.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Ils commencent seulement à creuser ^^ donc à mon avis le sable sur la vitre avant va vite monter ^^
sinon pour la déco et bien avant j'avais plusieurs rochers mais ils prenaient trop les algues et les restes de nourritures, donc pas bon ... donc à+ les rochers ;)
mais je pense que je vais faire un empilement d'ardoises et laisser la mousse de java dessus. je vais tenter ;)