Je m'excuse de créer un nouveau sujet sur la même chose que l'ancien mais je suis déjâ passé dans les anciens messages
Je penses que ce que dit Squall est juste car tout concorde...
J'ai donc mis le danio ds un petit bocal et il dort sur le coté en ce moment sauf quand je m'approche
Je traite depuis bientot 2 semaines (en respectant la duré du traitement bien sûr) mon aquarium car j'avai un guppy avec des yeux globuleux, ça va mieux pour lui mais je préfère continuer avec l'anti bactérien behandeling de RENA. J'ai eu des morts depuis aparement à cause du chlore (selon un vendeur de poisson) et je viens d'acheter AquaSafe.
Tous cela pour dire:
Est ce que il y a quelque chose à faire pour mes poissons qui ont donc été en contact avec le danio ? J'ai plus que 2 danio et 2 Guppy maintenant qui ont l'air en bonne forme (j'ai même une femelle Guppy avec un gros bide, on sait jamais...) et oui j'oublai un alevin que j'ai dû récuperer quand j'ai acheté mes poissons (décidément lol: une maladie pour un poisson).
Enfin je comptai m'acheter quelques Néon/ Cardinaux mais j'hésite maintenant le fléau est peut être encore ds l'aqua ? J'aimerai aussi 1 danio en + et peut être un guppy en + (pas plus car l'aquarium est petit)... Qu'en pensez vous ?
Je vous remerci d'avance