On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voilà, je demande beaucoup de question concernant mon bac mais je n'ai pas mis de puis longtemps de photos de celui-ci... Bien sur les plantation ne sont pas terminé, j'attends de la Ceratophyllum Demersum pour le fond et j'ai déjà 2 boutures qui partent bien mais qui ne sont pas encore visible de Nesaea Crassicaulis. Je recherche aussi quelques boutures de Cabomba Caroliniana.
Toujours les mêmes commentaires... Les graviers bleus...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
J'ai enlevé il y a une semaine le filtre intérieur qui gachait la déco et bcp de place à l'intérieur et là il est beaucoup plus clair, les photos ne le rendent pas très bien c'est vrai.
+1 pour le gravier. mais peut etre peux tu tenter de l'eclaircir en rajoutant un peu de quartz plus clair... enfin, question de gout. et peut etre un fond... et/ou faire passer tes fils ailleurs...
mais sinon, j'aime bien la forme du bac et l'agencement a l'interieur!
Je sais que le gravier est spécial, moi aussi j'ai hésité à le prendre mais une fois mis, ca fait super beau... c'est sur, ce n'est pas très naturel mais le bleu est une couleur importante dans le milieu aquatique, ce que ne choque pas tan que ca... Le noir l'aurait rendu trop sombre, le blanc devient sale très vite et le beige ne me tentait pas trop... J'ai voulu inover. Je pensais à mettre un fond noir mais le problème c'est qu'il n'y a pas asez d'espace entre le mur et l'aquarium pour passer ma main... si vous avez une solution, elle est la bien venu!
TiTNiCo a écrit : c'est sur, ce n'est pas très naturel mais le bleu est une couleur importante dans le milieu aquatique, ce que ne choque pas tan que ca...
Il n'y a de bleu dans le milieu aquatique que dans l'image qu'on s'en fait... Mais bon, si tu aimes, c'est le principal.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TiTNiCo a écrit : Je pensais à mettre un fond noir mais le problème c'est qu'il n'y a pas asez d'espace entre le mur et l'aquarium pour passer ma main... si vous avez une solution, elle est la bien venu!
Tu n'as pas besoin d'y passer ta main. Il suffit de dérouler le poster derrière et tu peux scotcher les côtés et le haut (sur la longueur sinon les gouttes rentrent) bien tendu, ça ne devrait pas bouger
En fait j'ai mis le poster ce matin et je ne trouve ca vraiment pas super... Je préfère sans... Je l'enlève dés lundi. Je préfère attendre que ca pousse pour camoufler tout!