:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac 150L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Bac 150L

Message par TiTNiCo »

Voilà, je demande beaucoup de question concernant mon bac mais je n'ai pas mis de puis longtemps de photos de celui-ci... Bien sur les plantation ne sont pas terminé, j'attends de la Ceratophyllum Demersum pour le fond et j'ai déjà 2 boutures qui partent bien mais qui ne sont pas encore visible de Nesaea Crassicaulis. Je recherche aussi quelques boutures de Cabomba Caroliniana.

Dites moi franchement ce que vous en pensez.

Image
Image
Image
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

Pas mal, c'est vert et très planté. Mais par contre, je trouve que ca manque un peu de couleur au niveau des poissons non ?
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Les bentosi tirent sur le rouge mais sur la photo on ne le voit pas très bien...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Toujours les mêmes commentaires... Les graviers bleus... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

TeTRaM78 a écrit :Toujours les mêmes commentaires... Les graviers bleus... :?
+1 pour le gravier...
Je pense que ça vient des photos, mais il a l'air un peu sombre. Sinon, effectivemnt joli comme tout, et bien vert :)
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

J'ai enlevé il y a une semaine le filtre intérieur qui gachait la déco et bcp de place à l'intérieur et là il est beaucoup plus clair, les photos ne le rendent pas très bien c'est vrai.
maxdu60
Subadulte
Subadulte

Message par maxdu60 »

très jolie mais le gravier bleu c'est pas du tout top :shock:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

+1 pour le gravier. mais peut etre peux tu tenter de l'eclaircir en rajoutant un peu de quartz plus clair... enfin, question de gout. et peut etre un fond... et/ou faire passer tes fils ailleurs...
mais sinon, j'aime bien la forme du bac et l'agencement a l'interieur!
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Sympa ton bac, mais dommage pour le gravier.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Si tu aimes ton gravier tant mieu :? , pour le reste ça va. :wink:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Je sais que le gravier est spécial, moi aussi j'ai hésité à le prendre mais une fois mis, ca fait super beau... c'est sur, ce n'est pas très naturel mais le bleu est une couleur importante dans le milieu aquatique, ce que ne choque pas tan que ca... Le noir l'aurait rendu trop sombre, le blanc devient sale très vite et le beige ne me tentait pas trop... J'ai voulu inover. Je pensais à mettre un fond noir mais le problème c'est qu'il n'y a pas asez d'espace entre le mur et l'aquarium pour passer ma main... si vous avez une solution, elle est la bien venu! :)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

TiTNiCo a écrit : c'est sur, ce n'est pas très naturel mais le bleu est une couleur importante dans le milieu aquatique, ce que ne choque pas tan que ca...
Il n'y a de bleu dans le milieu aquatique que dans l'image qu'on s'en fait... Mais bon, si tu aimes, c'est le principal.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Oui je me suis peut être mal exprimé, je voulais dire qu'on voit le milieu bleu alors qu'il n'ai rempli que de vert, rouge, marron...
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

TiTNiCo a écrit : Je pensais à mettre un fond noir mais le problème c'est qu'il n'y a pas asez d'espace entre le mur et l'aquarium pour passer ma main... si vous avez une solution, elle est la bien venu! :)
Tu n'as pas besoin d'y passer ta main. Il suffit de dérouler le poster derrière et tu peux scotcher les côtés et le haut (sur la longueur sinon les gouttes rentrent) bien tendu, ça ne devrait pas bouger :wink:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Oui mais tu n'as pas remarqué quelque chose. Mon aquarium est dans un angle. Je pense que te mettre une photo sera plus parleur:

Image

Coller le dessus et le coté droit n'est pas un problème mais le gauche...
Je viens peux être d'avoir une idée mais si vous en trouvez une... :wink:
jdhog
Juvénile
Juvénile

Message par jdhog »

Très sympa mais tu connais déjà mon avis 8) :D
- Aquarium 240 Litres - Eau 25°C
-- 7 Corrydoras -- 1 Otocinclus --

JDHog
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

En fait j'ai mis le poster ce matin et je ne trouve ca vraiment pas super... Je préfère sans... Je l'enlève dés lundi. Je préfère attendre que ca pousse pour camoufler tout!