Poissons tournent en rond
- spouiki
- Subadulte

Poissons tournent en rond
En observant mes poissons, j'ai remarqué qu'ils tournaient tjrs dans le même sens
... Se déplacent -ils face au courant du filtre? C'est étrange non? Qu'en pensez vous? avez vous faites la même remarque que moi... 
Aqua d'angle 350L (ph7, kh5, gh7, no2 0, no3 10,t°26 :
1 gouramis,3ancistrus dorés,5 bottias,6 cardinalis,6 guppys.
- spouiki
- Subadulte

Ce qui est étrange c'est surtout qu'ils tournent tjrs dans le même sens
!!
Mais pour mon bac tu as raison, je pense investir dans un autre plus grand et garder celui là pour les alvins (futur !!) ou bac hopital...
A votre avis pour 6 platy et un betta, quel serait le volume suffisant pour leur bonheur
A votre avis pour 6 platy et un betta, quel serait le volume suffisant pour leur bonheur
Aqua d'angle 350L (ph7, kh5, gh7, no2 0, no3 10,t°26 :
- Frater Sinister
- Subadulte

- kevin77
- Prédateur

100L est pour moi un minimum pour les platys, et plus grand sera pas bien pour ton betta
si tu fait un bac planter tu n'aura pas besoin de bac pour les petits ils sauront se débrouiller (tu sera même surement en surpop, j'enleve pas mes petits guppys du bac des parents et j'en ai 40 environ
).
Ils pourront surement plus bougéent dans un bac plus grand et ils tourneront peut-être moin (ou dans l'autre sens
), y'a des poissons bizard de toute façon, j'ai vu des photos de discus pondent sur le fond du bac (saur Aqua49 je croit) donc cjertains poissons ne veulent pas faire comme les autres 
Ils pourront surement plus bougéent dans un bac plus grand et ils tourneront peut-être moin (ou dans l'autre sens
- spouiki
- Subadulte