Oui mais si tu veut tout savoir son bac n'a rien d'equilibré....
Avant que je m'interesse a l'aquariophilie elle changait 100% de son eau tous les ans voir tous les 2ans ses poissons crevaient plus que regulierement et elle pensait que c'était normal...
Maintenant j'essaie d'entretenir un minimum son bac et j'ai deja reussi a caser ses 3 scalaires chez quelqu'un et j'ai recupéré son betta dans un bac rien sue pour lui.
J'ai aussi reussi a tres nettement reduir sa surpopulation hallucinante (en recuperant nombre de ses poissons lors de l'installation de mon bac don,c maintenant j'ai moi aussi quelques poissons qui ne devraient pas etre la mais ils sont toujours mieu dans mon bac que dans le sien en attendant mieu)
Enfin bref voila je suis tout a fait consciente que son bac est encore loin d'etre acceptable mais je m'efforce de l'amenner petit a petit a quelque chose de convenable (de plus elle a du mal a comprendre que je veuille lui "voler" la moitié de ses poissons pour les donner dans la mesure ou elle ne controle pas ses parametres lui expliquer qu'ils n'ont pas les memes besoin en qualité d'eau est bien difficile

)
Enfin bon voila petit a petit son bac finira par ressembler a quelquechose d'autre qu'a un camp de concentration et l'etape refection totale du bac fait partie du programme de rabilitation de son aqua...