On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonjour à tous, contente de vous retrouver !!
je suis partie en vacances 10 Jours et à mon retour 3 corys panda ont disparus... pensez vous que les autres ai pu les manger tout cru?
j'ai une amie qui est pourtant venue leur mettre à manger tous les trois jours...
qu'en pensez vous ?
les paramètres n'ont pas bougés... sauf la température !! 28° !! pas de trace des poissons disparus. J'ai fait mon changement d'eau aujourd'hui et un avant mon départ, changé la ouate du filtre. Je ne comprends pas...
merci de votre aide !
Si tes poissons sont morts, il est tout à fait probable qu'ils soient déjà totalement décomposés et nettoyés par les escargots.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Les corydoras ne sont pas des poissons évidents à ourrir. Si ils sont livrés à eux-mêmes, il est possible qu'il se soient laissé mourir de faim... Ca c'est déjà vue n tout cas.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mer.. je culpabilise... pauv' poissons. en plus ils sont adorables...j'ai toujours espoir qu'il montre leur nez, mais après deux jours ça me semble compromis... en tout cas, merci de vos réponses.
Tu n'as pas une idée de la température qu'il faisait chez toi pendant ton absence (je suppose que tout était fermé) ... ton amie qui est passée?
La température peut vite augmenter et s'il n'y a pas d'aération suffisante ... Vu que les corydoras sont touchés (poissons de fond) ... regarde peut-être au niveau de la pompe (suffisante pour le sol et ce, cumulé à une grosse chaleur?, ...)