:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Décoration

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
melimelo
Alevin
Alevin

Décoration

Message par melimelo »

Hello! j'aimerais mettre des tiges de bambous dans mes aquarium mais est-ce que ca se trouve en plastique pour un aqua? ou est-ce que ca se trouve tout court?! Voilà, bonne soirée!
siskouzep
Nageur libre
Nageur libre

Message par siskouzep »

moi j'en ai dans mon aqua mais des vrai faut juste qu'elles soient bien seiches c'est assez joli daillieur je me demande si des vrai pousse pourraient se mettre dans l'aqua fin si il n'y avvait aucun danger..?
melimelo
Alevin
Alevin

Message par melimelo »

tu en as trouvé où?? j'en trouve nulle part, bon j'ai pas cherché partout j'avoue :roll:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Dans une jardinerie (jardiland, botanic, truffaut, etc...)
Ne pas cliquer ici
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Mais il y a des précautions à prendre il me semble. (vernissage et co). :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

agneska a écrit :Mais il y a des précautions à prendre il me semble. (vernissage et co). :wink:
Il me semble aussi, sinon ça pourrit....
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je ne sais pas si c'est toxique mais une petite couche ou deux de résine alimentaire permet d'éviter bien des soucis.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

joelBXL a écrit :Je ne sais pas si c'est toxique mais une petite couche ou deux de résine alimentaire permet d'éviter bien des soucis.
Merci pour ces précisions. :D Ca se trouve en quincaillerie ce genre de produit ou on doit le fabriquer soi-même?
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On en trouve dans es magasin aquariophile (assez rare, agasin de bricolage, etc ... malheureusement c'est assez cher :?
melimelo
Alevin
Alevin

Message par melimelo »

il me semblait bien qu'il y avait quelques aléas alors je cherche une imitation de bambou... en plastique, mais du coup est ce que meme faux le bambou pourrait se trouver dans un magasin style truffaut ou leroy merlin... il ne me reste plu qu'à me déplacer pour vérifier par moi-meme! mais si y en a pas j'ai aucune idee de magasin qui puisse en faire...
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Tu es d'où melimelo ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...