:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Delai de livraison des hors serie de l'aquarium a la maison

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
FINOU
Nageur libre
Nageur libre

Delai de livraison des hors serie de l'aquarium a la maison

Message par FINOU »

Bonjour,
J'ai commandé dans le revue "l'aquarium à la maison" 2 hors serie deja parut (un sur les cichlidés africains et l'autre pour soigner ses poissons) et je voudrais avoir une idée du delai pour la reception de mes revue donc si qulqu'un a deja commander merci de me donner les delai de livraison !!
Merci d'avance et bonne fin de journée
FINOU :D
Talula
Nageur libre
Nageur libre

Message par Talula »

Hello à tous,

Je peux pas aider Finou, mais j'ai un autre problème avec le magazine Aquapassion. Le numéro hors série sur l'installation d'un aquarium devrait paraître ces jours. Le problème est que ce magazine ne sera plus disponible en Suisse..allez savoir pourquoi.

Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait s'il est paru en France, histoire que je me déplace pas pour rien???

A part ça, pôôôvres aquariophiles Suisses, plus du tout de magazine sur le sujet en Suisse....bizarre non?

A bientôt
Talula
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
Talula a écrit :j'ai un autre problème avec le magazine Aquapassion. Le numéro hors série sur l'installation d'un aquarium devrait paraître ces jours. Le problème est que ce magazine ne sera plus disponible en Suisse..allez savoir pourquoi.
Connais pas AquaPassion en France :shock:

On trouve en kiosque:

- Aquarium Magazine ( apparemment il ne devrait plus exister car en faillite )

- AquaPlaisir :arrow: http://www.aquaplaisir.com/

- L'Aquarium à la Maison :arrow: http://www.aquariumalamaison.com/aqu/

L46
FINOU
Nageur libre
Nageur libre

Message par FINOU »

et aussi "mon 1 er aquarium" mais c'est que tout les trimmeste et en plus il est vraiment util pour les tout debut en aquariophilie
FINOU
Nageur libre
Nageur libre

Message par FINOU »

Bon alors personne ne sait ????
aidez moi un peut svp !! lol