quel est l interet d avoir des escargots
- thizzi
- Alevin

quel est l interet d avoir des escargots
bonjour je vais poser une question surement idiote mais bon je me jette je vois dans certaines annonces que l on recherche des escargots quel est l interet dans un bac ? pour moi ca mange les plantes ,ca se reproduit en grande quantite souvent incontrolable merci pour vos reponses
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Au-delà de les trouver interessants (les ampulaires sont très interessants à observer), ils ont un rôle d'aide à l'entretien dans un bac.
Par rapport à leur prolifération, elle n'est possible que si l'aquariophile nourrit trop. Les escargots et l'évolution de leur colonie constituent souvent un signal d'alarme qui doit être interprêté comme un déséquilibre par l'aquariophile.
Par rapport à leur prolifération, elle n'est possible que si l'aquariophile nourrit trop. Les escargots et l'évolution de leur colonie constituent souvent un signal d'alarme qui doit être interprêté comme un déséquilibre par l'aquariophile.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- lilou et Nalex
- Juvénile

Bonjour !
Les escargots brassent ton sable et premettent ainsi à ta pompe de récuperer un certain nb de saletés.
Normalement, si tu ne nourris pas en excès tes poissons, leur population est autorégulée. S'ils prolifèrent, c'est que tu nourris trop.
Et si tu en as trop, il existe la fameuse ruse de la feuille de salade pochée ! (voir cat. Escargots à gauche de la page)
Bonne journée !

Les escargots brassent ton sable et premettent ainsi à ta pompe de récuperer un certain nb de saletés.
Normalement, si tu ne nourris pas en excès tes poissons, leur population est autorégulée. S'ils prolifèrent, c'est que tu nourris trop.
Et si tu en as trop, il existe la fameuse ruse de la feuille de salade pochée ! (voir cat. Escargots à gauche de la page)
Bonne journée !
Lilou, Nalex, Biboune, le chat, les poissons...
- nunch26
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-