Bonsoir,
Et après un découpage exhaustif des biotopes, il nous faut nous poser des questions quant au contenu que nous allons développer pour chacun. Voici quelques idées, en attente de vos lumières pour être complétées.
Description du biotope + photos
La déco dans nos bacs :
- paramètres
- décor (pierres, racines, sable)
- plantes (avant, milieu, fond)
Choix de population en fonction du volume
Exemples de repro
Qu'en pensez-vous? Comment améliorer cette liste?
Les rubriques à développer
- Kinder
- Vieux loup de mer

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca risque de faire bcp d'infos à trouver.
Je propose d'ajouter ce genre de précisions qu'à la fin. Commencer par détailler le biotope, et puis après voir pour parler du contexte du milieu...
Je propose d'ajouter ce genre de précisions qu'à la fin. Commencer par détailler le biotope, et puis après voir pour parler du contexte du milieu...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kinder
- Vieux loup de mer

Je pense que toutes les infos sont bonnes à prendre.... Si il est possible de les trouver simplement et de les intégrer à l'article, pourquoi pas? Mais effectivement ce n'est pas une priorité. Je vous propose donc de mettre ces infos si vous les avez à disposition et dans le cas contraire, on complètera au fur et à mesure 
Z'êtes d'accord?
Z'êtes d'accord?
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- SeibZ
- Prédateur

pffff... on part en vacances quelques temps et quand on revient on a une tonne a lire
Ok aussi, ce genre d'infos est très instructif, mais c'est plutot a mettre après les points principaux (renseignements sur le bac en lui même...)
Ok aussi, ce genre d'infos est très instructif, mais c'est plutot a mettre après les points principaux (renseignements sur le bac en lui même...)
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges