Je prend ma plume à contre coeur afin de soulever un problème au niveau de la rubrique Papotte.
Depuis quelques semaines, il règne une ambiance détestable dans cette rubrique. Cette rubrique est importante à mes yeux et est un réel plus pour un site comme le nôtre. Combien de membres ne se sont pas rapprochés grâce à elle ?
Comme beaucoup, ici, j’ai remarqué les agissements de certaines personnes postant à tour de bras des sujets stupides dont voici le dernier en date : viewtopic.php?t=36532 ou provocant ouvertement les membres du forum (et allant jusqu’à contester les décisions des modérateurs).
J’aimerais ouvrir ce post en demandant aux membres actifs, modos et aux administrateurs de donner leurs points de vue au sujet de ce qui s’est passé précédement car comme c’est parti … ça ne va pas aller en s’améliorant (c’est d’ailleurs à nouveau envenimé ce soir). Mieux vaut prévenir que guérir et je pense qu’il est temps de discuter calmement de ce qui s’est passé et de trouver une solution à ce problème.
Je trouve un peu dommage que certaines personnes (une particulièrement … Papounet pour ne pas le citer) passent leur temps et éprouvent un malin plaisir à dire du mal sur le forum de certains membres ou modo les jugeant trop méchants, sévères, impolis (rarement justifié) et j’en passe. Cela à commencé sur certains post puis on a eu droit (après un Mea culpa de courte durée) aux allusions, aux attaques d’une bassesse inouie (quand je pense qu’il a près de 60 ans), à de la mauvaise fois, etc
Bon nombre de membres lui ont expliqué leurs points de vue (calmementau départ) mais rien n’y fait … ce soir ça recommence et je n’ose pas imaginer ce que ce sera demain.
Cette personne ne poste quasi rien (en tout cas rien de constructif) sur le site au niveau aquariophile et ne jure que par la rubrique papotte. Cette rubrique a été créée dans le but de réaliser un endroit sympa pour les membres du site afin de faire connaissance et je suis déçu de voir que cette rubrique part en C…. à cause d’une telle personne. Je sens que ça commence à énerver bon nombre de membres (chaque jour d'avantage) et je pense qu'il est temps d'en parler.
Bien loin de moi l’idée de vouloir dénoncer … même si c’est fatalement le cas
Merci
Joel