:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

l album photos

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
duke
Oeuf
Oeuf

l album photos

Message par duke »

salut
je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais depuis que j'ais decouvert ce site (genial)j'ais pas l'impression que l'album photos soit mis a jour,les derniers ajous commence a dater et avec le monde qui circule sur le forum ca m'etonnerais que personne ne mette des photos dans l'album,moi meme eyant esseyer sans reussite (cela fait plus d'une semaine).
y a t il quelqu'un qui en sache plus?, faut il un format particulier?
car je trouve l'album superbe et ca serait domage qu'il ne continu pas.
je sais que l'on peut metre les photos sur le forum (ce que j'ais fait)mais je trouve l'album plus sympa.
je serais ravi d'en savoir un maximum quitte a ce que ce sujet soit clos definitivement et que ce post serve a tous les futurs novice du site.
merci a tous :D :wink:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

les admin en mettent de moins en moins parce que sa prend beaucoup de mémoir.

et aussi ans l'album, je pense qu'on ira moins voir que si les images sont sur le forum.
duke
Oeuf
Oeuf

Message par duke »

je trouve ca domage.
ce fait une belle bibliotheque de bacs et de poissons et en plus bien rangé ,pour le plaisir des yeux et des comentaires je trouve que c'est une bel endroit ou plein de monde peut se regaler de ces images sans moderation.
sur le forum c'est plus brouillons je trouve.
david1611
Oeuf
Oeuf

Message par david1611 »

hello
je suis nouveau,si l'on veut des conseils sur sont aquarium, où faut il mettre les photos?
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

salut, sur le forum, tu peux uploader tes images a partir de http://www.imageshack.us
david1611
Oeuf
Oeuf

Message par david1611 »

ok merci, mias pour finir j'ai quand meme reussis c parce que j'étais en connexion automatique, par contre est ce que sa prend du temps avant que la photos soit mise sur le site?
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

sa prend un certain temps, une semaine.