pompe a eau en panne koi faire urgent
-
dispo
- Oeuf

pompe a eau en panne koi faire urgent
j'ai un petit pb avec la pompe a eau je c pa quoi fairea l'aide
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Quel type de pompe, quel type de bac, quel type de problème...
Ce serait quand même bien de pas devoir toujorus courrir après le minimum d'info nécéssaires...

Ce serait quand même bien de pas devoir toujorus courrir après le minimum d'info nécéssaires...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Type de pompe (marque, débit, etc)? Symptome ("bruits bizarres", ça veut rien dire)?
Détaille stp...
Détaille stp...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- L'espanol !
- Subadulte

Peut être de la ouate coincée...
Peut-être qu'elle s'est décrochée...
Peut-être l'age...
Je te conseillerai de ne pas jouer avec le feu...
Tu laisses ta pompe tourner cette nuit et demain si tu peux tu files en chercher une neuve en animalerie...
Comme ca si tu arrives à reparer la vieille, tu en as une de secours
S'tune idée hein...
Peut-être qu'elle s'est décrochée...
Peut-être l'age...
Je te conseillerai de ne pas jouer avec le feu...
Tu laisses ta pompe tourner cette nuit et demain si tu peux tu files en chercher une neuve en animalerie...
Comme ca si tu arrives à reparer la vieille, tu en as une de secours
S'tune idée hein...
- Antoine91
- Prédateur

- Kinder
- Vieux loup de mer

Tu n'as pas vraiment le choixdispo a écrit :je voulai savoir si je pe laisser tourner la nuit comme sa merci de m'avoir repondu
Perso, j'irai aussi acheter une autre pompe le plus vite possible (si tu n'en as pas de rechange), puis j'essaierais de sortir celle-là, la démonter -en plaçant les mousses dans un récipient avec de l'eau du bac le temps de bricoler pour sauvegarder les bactéries-, nettoyer l'intérieur et si ça ne s'arrange pas, mets les masses filtrantes dans la nouvelle pompe et hop, dans le bac....
- TeTRaM78
- Coelacanthe

D'ou l'intérêt d'avoir un petit peu plus de matos que le stricte nécéssaire... Une pompe, un thermo, un néon, etc qui tombe en rade, c'est pas si fréquent que ça, mais ça arrive quand même assez souvent.
-