Photo
-
Minoune
- Nageur libre

Photo
Voila j'ai bien lu le sujet d'en dessous mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai un canon A530 pour prendre de belles photos ça va mais pour prendre des choses plus petites, je n'y arrive. Comme par exemple mes oeufs ou mes petites crevettes...
Pouvez-vous m'aider svp.
Voici mon mail: DorineChamillard@aol.com
Merci
J'ai un canon A530 pour prendre de belles photos ça va mais pour prendre des choses plus petites, je n'y arrive. Comme par exemple mes oeufs ou mes petites crevettes...
Pouvez-vous m'aider svp.
Voici mon mail: DorineChamillard@aol.com
Merci
- Hideki
- Vieux loup de mer

- ramirezi62
- Subadulte

- agneska
- Prédateur

J'ai l'A640. Pour faire mes macros j'utilise aussi le mode macro, mais je met l'appareil en mode manuel. Co,mme ça je peux régler la vitesse et l'ouverture. En automatique je n'arrive à rien. Je mets aussi une sensibilité élevée (iso 400)
Voilà un site pour des conseils photos
http://kahouane.free.fr/Pages/photo01.html
Voilà un site pour des conseils photos
http://kahouane.free.fr/Pages/photo01.html
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- agneska
- Prédateur

Oui la sensibilité c'est "ISO" mais ça a une indicence sur la luminosité plutôt que sur la netteté. L'iso le plus faible convient pour une endroit bien éclairé (par ex 100 pour des photos en extérieur par beau temps) et les plus élevé pour l'intérieur pas trop éclairé.
Mais pense aussi à la vitesse et à l'ouverture
Mais pense aussi à la vitesse et à l'ouverture
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- Antho53
- Mr. Ramirezi

chaque appareil a ses limites ... mode macro ou pas ce ne sont pas tous les appareils qui supportent d'être à 2cm du sujet tout en ayant une photo nette !
ton appareil, en position zoom mini et en mode macro ne peut faire la mise au point qu'à 5cm, plus près c'est flou ...
de plus le rapprochement ne détermine pas à lui seul le niveau de grossissement. Avec certains matos sophistiqué tu vas pouvoir cadrer une zone de 2,4cm de large tout en étant à 20cm de la cible or là tu n'as qu'un compact de base, faut pas trop lui en demander non-plus !
ton appareil, en position zoom mini et en mode macro ne peut faire la mise au point qu'à 5cm, plus près c'est flou ...
de plus le rapprochement ne détermine pas à lui seul le niveau de grossissement. Avec certains matos sophistiqué tu vas pouvoir cadrer une zone de 2,4cm de large tout en étant à 20cm de la cible or là tu n'as qu'un compact de base, faut pas trop lui en demander non-plus !