Bonjour a tous , ma mere a recuperé un lot d ampoules en verre (deux pointes) Biodigest d une contenance de 5 ml a peu pres je pense.
C est un produit qu il viennent de livrer , il y a marqué dessus:
Eau douce -Eau de mer.
Concentré Bactérien.
Nettoyeur biologique.
Je dois avoir plus de 200 ampoules , est ce que je met ca a la benne direct ou est ce que je peux en avoir l utilité .Merci pour vos reponses.
Question sur les ampoules Biodigest
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

- zen1
- Juvénile

salut
si tu mets à la benne dis moi où !
regarde ici et tu verras le prix que ça vaut :
http://www.animauxdiscount.com/traiteme ... ibio-0.htm
je pense qu'une petite annonce pour en vendre s'impose donc
enfin c'est toi qui voit....
si tu mets à la benne dis moi où !
regarde ici et tu verras le prix que ça vaut :
http://www.animauxdiscount.com/traiteme ... ibio-0.htm
je pense qu'une petite annonce pour en vendre s'impose donc
enfin c'est toi qui voit....
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Coucou , merci pour cette info zen1.
J ai passé une annonce sur ebay pour un lot de 50 ampoules .
Si quelqu un est intéressé je laisse le lien, ces ampoules sont neuves je le rappel directement sorties d'usine.Merci.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
J ai passé une annonce sur ebay pour un lot de 50 ampoules .
Si quelqu un est intéressé je laisse le lien, ces ampoules sont neuves je le rappel directement sorties d'usine.Merci.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Salut Scalaire 2 ,
je te repond en fait me mere travaille dans l administration d une entreprise qui fabrique les ampoules de verre.Cette entreprise effectue ponctuellement le remplissage d'ampoules pour certains clients (inf a 5% de l activité).C'est une bonne entreprise et ma mere a de tres bon contact avec la responsable de ce secteur ,il n y a vraiment eu aucun soucis pour m'en mettre de coté sur le surplus systématique de la production , ces ampoules ne sont pas issues d'un rebut (contenance identique etc..)Je suis un utilisateur serieu de ebay (voir mon profil).Enfin c'est comme tu le sens je ne t oblige en rien , si ca peut depanner quelqu un tant mieux sinon c'est pas bien grave.Si tu veux d'autres tof de plus pres , pas de problemes ... ciao
je te repond en fait me mere travaille dans l administration d une entreprise qui fabrique les ampoules de verre.Cette entreprise effectue ponctuellement le remplissage d'ampoules pour certains clients (inf a 5% de l activité).C'est une bonne entreprise et ma mere a de tres bon contact avec la responsable de ce secteur ,il n y a vraiment eu aucun soucis pour m'en mettre de coté sur le surplus systématique de la production , ces ampoules ne sont pas issues d'un rebut (contenance identique etc..)Je suis un utilisateur serieu de ebay (voir mon profil).Enfin c'est comme tu le sens je ne t oblige en rien , si ca peut depanner quelqu un tant mieux sinon c'est pas bien grave.Si tu veux d'autres tof de plus pres , pas de problemes ... ciao
-
scalaire92
- Coelacanthe

Dans tous les cas, il n'y a qu'une personne ayant quelques connaissances de labo qui pourrait analyser le produit dans une ampoule, et il n'est jamais facile de dire à vu de nez si un produit a bien fonctionné ou pas.Gigzdu49 a écrit :Salut Scalaire 2 ,
Moi je ne prendrais pas le risque, après chacun fait comme il le sent.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-