:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

décoration bac malawi

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tartopome
Subadulte
Subadulte

décoration bac malawi

Message par tartopome »

Hello!

j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient des bons plans pour se procurer des pierres trouées (ou pierre de lune) afin de monter un bac du Malawi?

j'ai regardé un peu en animalerie et c'est du délire niveau tarif! une pauvre pierre de rien avec 3 trous 18€ (chez anim..is)

alors si vous connaissez des revendeurs en magasin ou sur le net je prend! :wink:

merci d'avance pour vos infos!
toine59152
Juvénile
Juvénile

Message par toine59152 »

poissons dor a mouscron!
300 L malawi ...
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

Yes trop bien! mais y'a tellement de choix que ça va ête dur de se décider! :wink:

sinon tu en as déjà commandé chez eux? c'est valable niveau qualité?
gepat1

Message par gepat1 »

salut moi j'ai acheté mes pirerres en jardineries bcp moins cher!!! mais plus contraignant question lavage... tu peux voire ce que ca donne si tu va ds mon post "repro Neolamprologus brichardi " tu aura un aperçu d'un de mes deux bacs :wink:
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

et tu les as achetées dans quelles jardineries? si tu t'en souviens :wink:

sinon ton bac est bien sympa! :wink: