Bonjours a tous,
J’ai un petit problème avec mon Ceratophyllum demersum, je l’ai acheté il y a une semaine ou deux et elle a complètement dépéris.
Je l’avais installé dans un petit bac de 20l chauffé et éclairé, peuplé d’un combattant et de 2 danio.
Si quelqu’un à une idée sur les causes et les solutions.
Merci
Ceratophyllum demersum Dépérissement !!!!
- Guélor
- Alevin

- Guélor
- Alevin

Re: Ceratophyllum demersum Dépérissement !!!!
Guélor a écrit :Bonjours a tous,
J’ai un petit problème avec mon Ceratophyllum demersum, je l’ai acheté il y a une semaine ou deux et elle a complètement dépéris.
Je l’avais installé dans un petit bac de 20l chauffé et éclairé, peuplé d’un combattant et de 2 danio.
Si quelqu’un à une idée sur les causes et les solutions.
Merci
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Re: Ceratophyllum demersum Dépérissement !!!!
Le problème de la Ceratophyllum demersum est qu'elle à du mal à supporter les voyages il se peut que le voyage ne l'a pas satisfait.
En premier temps tu avais fait quoi planter direct ou tu la laisser en surface, je pense qu'il vaut mieu la laisser en surface au début.
Tu mets de l'engrais liquide, co2
Car en animalerie ça y v'a le CO2 et engrais pour avoir de belle plante normal. il suffit que ta plante à eu un manque et ...
En premier temps tu avais fait quoi planter direct ou tu la laisser en surface, je pense qu'il vaut mieu la laisser en surface au début.
Tu mets de l'engrais liquide, co2
Car en animalerie ça y v'a le CO2 et engrais pour avoir de belle plante normal. il suffit que ta plante à eu un manque et ...
Sylvain