livre pour debuter
-
franz89
- Oeuf

livre pour debuter
bonjour a tous je suis a la recherche d'un livre pour m'aider a commencer un aquarium sujet quel terraux ,lumiere entretien etc.. merci 
- mikro
- Nageur libre

- Cl@ire
- Adulte

Salut!
Les livres réferencés sur le lien que Mikro t'a mis sont en effet très bons (Mergus, Kasselmann...)
Par contre je doute que se soit les plus adaptés pour débuter
Un livre qui m'a beaucoup aidé à démarrer (même si certaines données ont un peu vieilli), c'est le guide marabout de l'aquarium d'eau douce (Henri Favré)
Il est relativement clair et complet, abordant toutes les notions techniques et pratiques de base, ainsi qu'une liste (non exhaustive bien sur) de quelques plantes, poissons et maladies.
Les livres réferencés sur le lien que Mikro t'a mis sont en effet très bons (Mergus, Kasselmann...)
Par contre je doute que se soit les plus adaptés pour débuter
Un livre qui m'a beaucoup aidé à démarrer (même si certaines données ont un peu vieilli), c'est le guide marabout de l'aquarium d'eau douce (Henri Favré)
Il est relativement clair et complet, abordant toutes les notions techniques et pratiques de base, ainsi qu'une liste (non exhaustive bien sur) de quelques plantes, poissons et maladies.
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-