A l'occasion d'animal expo (22-23 septembre à Paris), ils ont fait cet article... Votre opinion ?
PS : Vas y, sychriscar, fais toi plaisir !
Article d'animal expo.
-
Sychriscar
- Subadulte

Dans l'ensemble c'est correct.
Ils déconseillent la boule (en gros), et donnent un bon conseil pour débuter (bac de 1m de façade). Ils conseillent de se renseigner avant et indiquent très justement que les plus grosses dépenses se font au début.
Ils expliquent aussi de bien prendre en compte les besoins des poissons, solitaire, grégaire, bon nageur etc.
Non franchement, ça va, j'ai vu bien pire ailleurs
ça manque de quelques précisions fondamentales comme le cycle de l'azote qui n'est pas expliqué mais, mais, mais, ils font un effort de clarté et compréhension allié à la simplicité.
Voilou mon avis à moi
Ils déconseillent la boule (en gros), et donnent un bon conseil pour débuter (bac de 1m de façade). Ils conseillent de se renseigner avant et indiquent très justement que les plus grosses dépenses se font au début.
Ils expliquent aussi de bien prendre en compte les besoins des poissons, solitaire, grégaire, bon nageur etc.
Non franchement, ça va, j'ai vu bien pire ailleurs
ça manque de quelques précisions fondamentales comme le cycle de l'azote qui n'est pas expliqué mais, mais, mais, ils font un effort de clarté et compréhension allié à la simplicité.
Voilou mon avis à moi
- sebastien2050
- Juvénile

- cyberfilou
- Subadulte

-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Article d'animal expo.
Ils n'ont rien fait du tout,Taofeus a écrit :A l'occasion d'animal expo (22-23 septembre à Paris), ils ont fait cet article... Votre opinion ?
PS : Vas y, sychriscar, fais toi plaisir !
c'est un article repris d'un autre site: http://www.bakao.tk
Et c'est d'ailleurs un article bien vieillot, bien que semblant dater de 2005 !!
Il y a belle lurette que plus personne n'utilise un aquarium avec du mastic...
Franchement on voit bien qu'animal expo, ne se soucie pas de prendre une bien meilleure source... mais faut-il encore s'en étonner...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- estoul
- Juvénile

Re: Article d'animal expo.
scalaire92 a écrit : Ils n'ont rien fait du tout,
c'est un article repris d'un autre site: http://www.bakao.tk
Et c'est d'ailleurs un article bien vieillot, bien que semblant dater de 2005 !!
Il y a belle lurette que plus personne n'utilise un aquarium avec du mastic...![]()
Franchement on voit bien qu'animal expo, ne se soucie pas de prendre une bien meilleure source... mais faut-il encore s'en étonner...
oui c'est ndiqué en bas de l'article que leur source wenait de ce site !!
-
Xenon
- Nageur libre

-