:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

montee de nitrites

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
juljien
Alevin
Alevin

montee de nitrites

Message par juljien »

bonjour
je voulais savoir si il etait possible d avoir plusieur monter de nitrite espace de quelque jours?
on dis que les poisson rouge on peu de memoire mais vu les conneries faites tous les jours depuis des millions d annees l homme n en a guere plus!!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

A quelle étape de l'aquarium? Après la mise en eau?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
juljien
Alevin
Alevin

Message par juljien »

oui cela fait deux semaine que je suis en plein pic 0.5 mais enbaisse jusqu a 0.1 hier et ce matin je suis a 0.8
on dis que les poisson rouge on peu de memoire mais vu les conneries faites tous les jours depuis des millions d annees l homme n en a guere plus!!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Quel type de tests utilises-tu? Sinon, dans certaines conditions, il est possible d'avoir plusieurs pics, oui.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
juljien
Alevin
Alevin

Message par juljien »

j utilise le test en gouttes jbl et faut il faire des changement d eau car certain mes disent oui et d autre non
urkaos
Subadulte
Subadulte

Message par urkaos »

Moi j'ai évité tout changement dans le bac pendant 5 semaines, le temps qu'il s'équilibre bien, je ne l'ai pas regretté !
Drikce06
Juvénile
Juvénile

Message par Drikce06 »

juljien a écrit :j utilise le test en gouttes jbl et faut il faire des changement d eau car certain mes disent oui et d autre non
Salut, il ne faut pas faire de changement d'eau pendant les 3-4 semaines de démarrage! Sauf comme on le voit souvent si tu as introduit les poissons avant la fin du pic. Dans ce cas tu fais des changement d'eau pour tenter de les sauver mais uniquement dans ce cas là.