je sais que c'est normal car il tourne depuis trois semaines mais je sais par experience que si je laisse faire ça va etre la cata !
je vais introduire quelques bouture de ceratophyllum mais j'aimerai aussi intensifié l'eclairage qui ne tourne pas depuis quelques jours car j'ai peur du resultat (ce qui a stoppé la croissance des algues pour l'instant)
seulement je ne sais pas comment.
ayant cassé mon reflecteur depuis longtemps et ne l'ayant pas remplacé je me demande si ça ne ferait déjà pas un plus pour augmenter l'intensité.
dois je changé de néon il n'a pas 1 an mais peut etre qu'il est trop faible c' est un tropical de luxe african lake 25w de chez dennerle.
et c'est la qu'intervient mon probleme c'est que les watt sont la mesure de la puissance et pour l'intensité c'est les amperes ou peut etre que je fais fausse route et que quand on dit "augmenter l'intensité de 50% pour eliminer les algues brunes" il faudrait dire "augmenter la puissance de l'eclairage"
merci de bien vouloir m'aider car je commence a en avoir plein le dos de ces maudites algues
pas d'autre plantes que les futures cerato pour l'instant