:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment la planter ?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Twix
Oeuf
Oeuf

Comment la planter ?

Message par Twix »

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une plante que je pense être une Hemianthus callitrichoides cuba mais je ne sais pas comment faire pour la planter, elle est sur un mousse avec une couche d'ouate et entourée d'une grille.
Je ne sais pas si il faut l'enterrer tel quel parceque si non çà va être chaud pour tout défaire sans faire une soupe :D
Image
Désolé pour la qualité je ferais mieux la prochaine fois
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

voir ICI pour plus d'informations ;)
Twix
Oeuf
Oeuf

Message par Twix »

L'idéal pour moi serai de la planter tel quel car je débute et je n'ai pas très envie de l'abimer en la défaisant complètement mais n'y a t-il pas de risque que le mousse sur lequel elle est attachée crée une pollution dans le bac ?
Twix
Oeuf
Oeuf

Message par Twix »

Up :oops:
Amazonien 120l
14 Cardinalis
6 Corrydoras Trilineatus
1 couple de Ramirezi
1 otocinclus
PH:6,8 -- KH:6-- GH:6 -- NO2:0 -- NO3:10 -- Fe:0 -- PO4:0,05-- CO2:18mg/l
Filtration JBL Cristal profil e700