:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Idée : possibilité de regrouper les annonces par département

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ptitange301103
Nageur libre
Nageur libre

Idée : possibilité de regrouper les annonces par département

Message par ptitange301103 »

Bonjour
:blanc:
Est il actuellement possible de regrouper les annonces par département ?

Merci.
Image
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Idée : possibilité de regrouper les annonces par département

Message par scalaire92 »

Dans les régles pour les annonces,

il y a entre autre le fait de mentionner le département dans le titre afin de savoir sans avoir besoin d'ouvrir une annonce.

Comme par exemple 95, 44, 11 mais c'est vrai qu'il y a souvent des personnes qui malheureusement ont oublié de mentionner cela dans leur titre d'annonce. :bof:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Vince94
Prédateur
Prédateur

Re: Idée : possibilité de regrouper les annonces par département

Message par Vince94 »

Les annonces ne seront pas regroupées par département car comme le dit Scalaire92 si les annonces sont postées en conformité le département apparait dans le titre et donc on peut tout de suite se faire une idée du lieu pour notre recherche.

D'ailleurs tu as bien raison de le signaler car certaines annonces ne sont pas conformes .....