:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Démarrage 60L

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Mayazebi
Nageur libre
Nageur libre

Démarrage 60L

Message par Mayazebi »

Bonjour, je vais démarrer un 60L et suis plutôt novice en la matière... Jusqu'à maintenant je n'avais qu'un petit 30L pas très bien planté et avec quelques guppys dedans... Auriez-vous des conseils ou des idées de plantes faciles à maintenir? ou au contraire ce qu'il ne faut surtout pas faire... photos bienvenues!
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: Démarrage 60L

Message par Flintstones »

Tu va mettre quoi comme poisson ?

si tu récupère les guppys, tu dois vouloir faire un amazonien.

voici donc un liste rapide de plante à pousse rapide pour lutter contre les algues.
Hygrophila Difformis
Polysperma
Cabomba
Cerratophylum demersum
Bacopa

mais il y en encore d'autre.
Image <-- Mes bacs
MD

Re: Démarrage 60L

Message par MD »

Mayazebi a écrit :Bonjour, je vais démarrer un 60L et suis plutôt novice en la matière... Jusqu'à maintenant je n'avais qu'un petit 30L pas très bien planté et avec quelques guppys dedans... Auriez-vous des conseils ou des idées de plantes faciles à maintenir? ou au contraire ce qu'il ne faut surtout pas faire... photos bienvenues!
Merci d'éviter les doublons, en plus ça permettra d'avoir toutes les infos sur le même topic viewtopic.php?p=3997964#p3997964