PS : attention à ta future population !!!!

Pas de platy et de guppy dans la même eau . ils n'ont pas les mêmes besoins.

pour tes futurs guppy, respecte le ratio de 3 femelles pour 1 mâle.
Je te conseillerais de ne pas en mettre plus dans ton 120L sinon tu vas vite te retrouver en surpopulation .. avec 3 femelles tu en auras des pontes ..

Pour tes futurs corydoras .. choisis un groupe de 6 minimum .. ils se maintiennent en banc et choisis les tous de la même espèce.

Pour tes arlequins (Rasbora heteromorpha) et tes Néons bleus (Paracheyrodons innesi) .. je te déconseille de mettre ces 2 espèces dans 120L.
ces 2 espèces se maintiennent en banc de 10 individus minimum.
Tu seras donc obligé de mettre 10 néons + 10 arlequins .... si tu choisis de mettre 15 ou 20 poissons d'une seule de ces espèces , le rendu n'en sera que meilleur.
Donc à ta place , je choisirais 15 Néons ou 15 Rasbora (arlequin).
Info : si tu choisis les néons plutôt que les arlequin et des Guppy plutôt que des platys, tu n'auras que des poissons américains .. NEON + GUPPY + CORYDORAS .. ton bac sera donc un BAC Américain et non plus communautaire.
Attention aussi à tes valeurs de PH et ta température ... les Néons préfèrent une eau à 22 ou 23°C pas idéal pour les Guppy qui se sentent mieux dans 25°c, certes ils peuvent vivre dans 22 ou 23 mais seraient mieux dans 25°C surtout si tu souhaites les reproduire .. pareil pour les Corydoras.
maintenant tu peux remplacer tes Néons (Paracheyrodon INNESIS) par des Cardinalis (Paracheyrodons AXELRODI) .. ils se ressemblent .. différence au niveau du ventre ... le Cardinalis à son ventre tout rouge .. tandis que le néon l'a rouge et blanc.
Attention au PH .. les néons préfèrent un PH neutre (7) voir acide ... 6.5 .
à contrôler avant de mettre tes poissons .
A+
Taz