:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Décoration roche

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
damdam_172
Alevin
Alevin

Décoration roche

Message par damdam_172 »

Bonjour,

Je souhaite installer dans mon aquarium une décoration rocheuse, j'ai actuellement des plaques juwel dans le fond de mon Bac comme sur la photo :
Image

Et je souhaiterais trouver des pierres naturelles ou de la déco en résine qui ressemble, ou alors quelques chose qui pourrait se marier avec les plaques Juwel, je n'arrive pas à trouver :(

Ou alors faire un truc sympa avec des racines ?

Merci d'avance pour vos conseils, vos idées ...
Dam. :D
Cordialement
puce d'eau
Alevin
Alevin

Re: Décoration roche

Message par puce d'eau »

bonjour,
les pierres que tu peux trouver en animalerie sont très bien pour faire de la déco ; avec un peu de temps, elles vont se couvrir d'algues et devenir plus foncées ; comme le fond juwel va aussi se couvrir d'algues, les teintes seront plus harmonieuses.

Tu peux aussi partir à la recherche de gros galets, ça ferait un truc original ; après ça dépend de tes goûts, mais ce décor me fait penser à un mur de jardin, alors tu pourrais jouer là dessus et structurer ton bac avec des tuilles, briques, pots de fleurs, et créer un "jardin aquatique"...
damdam_172
Alevin
Alevin

Re: Décoration roche

Message par damdam_172 »

Merci pour ta réponse,

En fait j'aurais du commencer par là, je veux partir un bac de cichlidés du tanganyika
J'ai commencer un sujet dans démarrage d'un aquarium pour reprendre un peu tout les détails ce sera plus simple.
Dam. :D
Cordialement