:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mes bacs d'élevage 112L et 150L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
martinfont007
Oeuf
Oeuf

Mes bacs d'élevage 112L et 150L

Message par martinfont007 »

Bonjour, j'ai dans mon garage un bac de 150Litres special CPO et un 112Litres divisé en 4 parties!
Pour ce faire, je me suis inspiré du sujet ' Mon bac d'élevage 120 Litres' de Reddevil62 sur les-crevettes.com . :oops:

Le 112 Litres:

Image

Pour les informations, le ph est à 7,8 , eclairage de 2 x 18 Watts soit 36 Watts , nitrates et nitrites à 0!

Petite photo du système de rejet de l'eau:

Image

Place aux différentes parties:

1: 24Litres White pearl qui vont arriver de chez Klaus.Plantes: Mousse de java, 2 Anubia et HZ avec salvania à fleur d'eau

Image

2: 24Litres Red cherry.Plantes: Mousse de java, 2 cladophoras et Ceratophyllum demersum avec Riccia à fleur d'eau

Image

3: 24Litres Sp.green que je dois encore acheter à un particulier. Plantes: même que le 1 avec Lemna minor à fleur d'eau

Image

4: 24Litres Yellow qui vont arriver de chez Klaus. Plantes: même que le 2 avec Pistia à fleur d'eau

Image

Le 150 Litres:

Ce sera pour demain.

:arrow: Place aux critiques et avis :)
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Mes bacs d'élevage 112L et 150L

Message par Lune_en_BullE »

whaaa j'adore :)
c'est marrant de faire le sable noir bleu noir bleu ^^
7,8 de pH c'est pas trop élevé c'est pas mieux de descendre à 7?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."