Bonjour,
Je relance une idée assez vielle sur l'asso : créer un mode d'emploi aquario pour prof et élève d'école.
Nous devrions avoir dans très peu de temps la brochure aqua ... logiquement tout est écrit et ont a les illustrations ... manque plus que la mise en page !
En complément, je penses que ça pourrait être utile d'avoir un mode d'emploi complet sur un aquarium à l'école, qu'en pensez vous ?
Ce mode d'emploi expliquerai l'utilité d'un bac/pédagogie, expliquerai tout sur l'achat (avec le cout), l'installation, la maintenance à court et long terme, les exercices pédagogique autour de l'aqua (voir si les cours de biologie-science naturel sont abordés et de quelle façon, faire des exemple de cours, etc.)
Je crois que nous avons pas mal de prof inscrit sur l'asso ... par contre je n'ai pas vraiment de compétence dans ce domaine ... quelqu'un ou un groupe serai intéressé de développer cette idée ?
Aquatiquement,
idée : mode d'emploi aquarium pour école
- Nicolas
- Vice-camembert

- Yzy
- Prédateur

Re: idée : mode d'emploi aquarium pour école
Salut Nicolas,
bonne idée.
dans les truc qui existent déja, il y a :
http://pascal.g04.free.fr/Scolaquarium/
Il est modo sur AquAgora.
bonne idée.
dans les truc qui existent déja, il y a :
http://pascal.g04.free.fr/Scolaquarium/
Il est modo sur AquAgora.
- Advance
- Modérateur

Re: idée : mode d'emploi aquarium pour école
Hello
JoelBXL avait laissé des infos sur le bac dans son école
et je devrais m'occuper d'un bac de 120L dans le foyer mais ce n'est pas le meme but poursuivi (déco pour la BD-theque et non pédagogie)
JoelBXL avait laissé des infos sur le bac dans son école
et je devrais m'occuper d'un bac de 120L dans le foyer mais ce n'est pas le meme but poursuivi (déco pour la BD-theque et non pédagogie)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-