:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

idée : mode d'emploi aquarium pour école

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

idée : mode d'emploi aquarium pour école

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je relance une idée assez vielle sur l'asso : créer un mode d'emploi aquario pour prof et élève d'école.

Nous devrions avoir dans très peu de temps la brochure aqua ... logiquement tout est écrit et ont a les illustrations ... manque plus que la mise en page !

En complément, je penses que ça pourrait être utile d'avoir un mode d'emploi complet sur un aquarium à l'école, qu'en pensez vous ?
Ce mode d'emploi expliquerai l'utilité d'un bac/pédagogie, expliquerai tout sur l'achat (avec le cout), l'installation, la maintenance à court et long terme, les exercices pédagogique autour de l'aqua (voir si les cours de biologie-science naturel sont abordés et de quelle façon, faire des exemple de cours, etc.)

Je crois que nous avons pas mal de prof inscrit sur l'asso ... par contre je n'ai pas vraiment de compétence dans ce domaine ... quelqu'un ou un groupe serai intéressé de développer cette idée ?

Aquatiquement,
Image
Yzy
Prédateur
Prédateur

Re: idée : mode d'emploi aquarium pour école

Message par Yzy »

Salut Nicolas,

bonne idée.
dans les truc qui existent déja, il y a :
http://pascal.g04.free.fr/Scolaquarium/
Il est modo sur AquAgora.
Image
Advance
Modérateur
Modérateur

Re: idée : mode d'emploi aquarium pour école

Message par Advance »

Hello

JoelBXL avait laissé des infos sur le bac dans son école

et je devrais m'occuper d'un bac de 120L dans le foyer mais ce n'est pas le meme but poursuivi (déco pour la BD-theque et non pédagogie)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.