:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

présentation

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cec30
Oeuf
Oeuf

présentation

Message par cec30 »

bonsoir! a toutes et a tous, moi c'est laurent 30ans et passionné de l'eau et de tous se quelle peut comptenir.Sa fait un bon monent que je parcour votre site avec passion en bavant devent certain bac planté "le certain se sera reconnu".j'ai moi méme 2 bac un de 40l avec des crevettes et une belle plantation et un de 250 de type amazonien planté lui aussi.J'éspere partagé avec vous ma miserable experience et partager aussi les votres pour fabriquer nos petit jardin.
A+ lo
Flintstones
Prédateur
Prédateur

Re: présentation

Message par Flintstones »

Salut et bienvenu, tu pourrais nous faire 2-3 photo des tes bacs pour compléter cette présentation.
Image <-- Mes bacs
cec30
Oeuf
Oeuf

Re: présentation

Message par cec30 »

merci ,pour les photos je suis tres tres pataud avec mom ordi,je regarde comment sa marche et je teste
A+lo