ce topic est destiné a en savoir un peu plus sur un fournisseur: Jm-distribution .
En fait je vous explique mon probleme , il ya quelques semaines j'ai commandé un neon chez eux ( un lumilux d'osram en 1047 mm) parce que il n'y a que la bas que j'ai trouvé cette taille. une semaine plus tard je recois le neon dans un colis en piteuxn etat et pour cause le neon et completement demoli , ni une ni deux j'appelle, mon interlocuteur d'abord un peu froid s'engage a me renvoyer un neon neuf. TRES bien je me dis nickel SAV de qualité , seulement le probleme c'est que je recois le neon hier , il est en bon etat mais mesure 1150mm ce qui est trop grand pour ma galerie. j'avoue que je suis un peu degouté
voila je voulais savoir si vous connaissais ce fournisseur, si vous savez si ce tube existe en 1047mm ou alors le fournisseur s'est trompé
sinon est ce que vous pourriez me conseillez un bon tube de cette taille pour un bac bien planté , j'ai deja essayé jbl ultra color et nature mais cela ma occasionné un gros probleme d'eau verte
c'est tout a vous de me repondre