[Article] Interview d'Oliver KNOTT
- Hideki
- Vieux loup de mer

[Article] Interview d'Oliver KNOTT
Bonjour à tous !
Comme vu lors de la dernière assemblée générale (sur skype), je me suis attelé à interviewer quelqu'un dans le domaine des bacs plantés.
C'est chose faite en la personne d'Oliver KNOTT.
Vous pouvez voir le brouillon de l'article ici : https://www.aquariophilie.org/articles/ ... iver_KNOTT
Je suis en train de m'occuper de la mise en page, dites moi ce que vous en pensez, avant publication.
Comme vu lors de la dernière assemblée générale (sur skype), je me suis attelé à interviewer quelqu'un dans le domaine des bacs plantés.
C'est chose faite en la personne d'Oliver KNOTT.
Vous pouvez voir le brouillon de l'article ici : https://www.aquariophilie.org/articles/ ... iver_KNOTT
Je suis en train de m'occuper de la mise en page, dites moi ce que vous en pensez, avant publication.
- Yzy
- Prédateur

Re: [Article] Interview d'Oliver KNOTT
la classe!
c'était en français l'interview? ou c'est traduit?
c'était en français l'interview? ou c'est traduit?
- Nicolas
- Vice-camembert

Je peu répondre à la place de Sam, l'interview était en anglais et ensuite traduit.
Je te l'ai dit en Mp mais je le remet ici : bravo
pour cet interview et l'article qui que tu viens de réaliser. Bon maintenant il faut réaliser la même chose tous les mois
Aquatiquement,
Je te l'ai dit en Mp mais je le remet ici : bravo
Aquatiquement,
- Yzy
- Prédateur

alors ce serait bien de le mentionner dans l'article, "traduit de l'anglais par..."
encore bravo.
encore bravo.
- Hideki
- Vieux loup de mer

ok je le rajoute à la fin 
Par exemple interview réalisée et traduite par ...
Par exemple interview réalisée et traduite par ...
- Advance
- Modérateur

y'a 3 liens à faire dans la partie "De nombreuses réalisations" (et perso, je trouve le bac qui est juste au dessus trop linéaire
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Hideki
- Vieux loup de mer

Arf oui j'avais zappé des liens à faire ^^ Merci 
Pour le bac ouais c'est un peu linéaire, c'était pour essayer de montrer un autre style dans ce qu'il a pu faire, plus hollandais
Pour le bac ouais c'est un peu linéaire, c'était pour essayer de montrer un autre style dans ce qu'il a pu faire, plus hollandais
- Hideki
- Vieux loup de mer

Bon ayant eu l'accord de Véronique d'aquagora pour la question qui mentionne le CAPA (y faire référence, envoyer deux liens vers chez eux), et au passage faire de la pub pour l'article en question sur leur site, je pense pouvoir publier l'article dès maintenant, au pire s'il y a des modifications à faire faites moi signe ^^
Edit : voilà qui est fait
Edit : voilà qui est fait
- Nicolas
- Vice-camembert

Pour ma part : bon pour publication !
De toute manière on peu faire des modifs même si l'article est publié.
Aquatiquement,
De toute manière on peu faire des modifs même si l'article est publié.
Aquatiquement,
- Hideki
- Vieux loup de mer

Je crois qu'on s'est croisé ^^
ça vient d'être publié à l'instant
ça vient d'être publié à l'instant
- ArnaudR
- Modérateur

Super Interview. Bravo Hideki.
- Pecky
- Bio-shadock

super ! bravo sam !
alors qq rectifs au passage :
voili...
alors qq rectifs au passage :
> il y a un "un" en tropTu es considéré comme l’un des piliers des bacs plantés modernes, qui a été source de motivation pour de nombreuses personnes, quel sentiment cela t’inspire t-il ?
d' à supprimer peut-être ?Ce que je préfère le plus c’est d’observer le développement du bac les mois suivants, et voir comment les plantes poussent de différentes façons.
- Tu participes à de nombreux évènements, et tu as créé ta propre entreprise, pensais tu réussir à vivre de cette passion ?
Mais également des personnes telles que : Ole Pedersen, Jeff Senske, Filipe Olivera, et de nombreux aquascapeurs asiatiques.
- Combien de bacs possèdes-tu chez toi ? Tu arrives à trouver le temps de t’en occuper ?
Vraiment difficile de répondre car il en existe tellement. Je teste une très belle plante appelée Ranuculus en ce moment, très belle.
J’aime bien les différentes espèces de mousses et fougères, et également les variétés de Cryptocorynes. Quand un débutant réussit avec un bac planté assez simple, il fait un grand pas vers un bac plus compliqué avec davantage d’éclairage, et plus grand s’il le désire.
Une autre question dans le même style, préfères tu un bac où il faut intervenir souvent (bac high tech) ou bien un bac qui évolue un peu tout seul (bac low tech) ?
Est-ce que tu aurais des conseils pour prendre la photo finale d'un aquarium, avant un concours par exemple. Quelles techniques spéciales utilises-tu (rétro éclairage, flash déporté, etc.) ?
Un petit conseil en particulier ?
> je pense qu'il ne parle pas des aquariums des français, mais des aquariophiles français ^^Je voudrais souhaiter mes meilleurs vœux à tous les amoureux d’aquarium français dans le monde. Je vous souhaite le meilleur pour l’année 2010, que vos souhaits se réalisent.
voili...
Pecky
- Hideki
- Vieux loup de mer

Oulah !! heureusement que tu es passée par là ^^
merci pour les corrections
merci pour les corrections