:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sol pour mes plantes

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
mikapoil
Prédateur
Prédateur

sol pour mes plantes

Message par mikapoil »

et oui encore moi!
bon voià aillant refait mon aquarium avant d'avoir vraiement bien lu sur les forum je n'est pas mit de so lenrichie et j'ai seulement mit du gravier (maudit rien tien la dedans) c'est pourquoi je pensais refaire le sol de mon aqua et remplacer le gravier en mettant un couche d'argile 9je ne sais pas de combien d'épaisseur et par dessus du sable (probablement du sable genre que l'on met dans des carrés de sable ou dans les filtreur a piscine) et je me demandais ce que vous penser du substrat d'argile et du sable tant qu'à y être que l'on toruve sur ce site http://www.aquashop.ca/

merci d'avance :)