Ps:j'ai mis des plante dans l'aquarium et on dirait qu'elles fanent,cela vien du pH ou du CO2 car en ce moment je n'ai plus de CO2. Merci à tous pour votre aide.
PH élevé.
-
Eddydvd
- Oeuf

PH élevé.
Bonjour à tous j'ai un pH élevé(environ
et je n'arrive pas à le faire descendre,est ce que sa peut venir de la terre que j'ai mis, j'ai mis de la terre aquatique pour bassin.
Ps:j'ai mis des plante dans l'aquarium et on dirait qu'elles fanent,cela vien du pH ou du CO2 car en ce moment je n'ai plus de CO2. Merci à tous pour votre aide.
- erikstras
- Prédateur

Re: PH élevé.
Je connais pas la terre pour bassin ...
Il faudrait, ou il aurait fallu que tu te renseignes dessus pour en connaitre ses particularités. Est ce que c'est adapté pour un bac planté ? ...
Sinon tu as quoi comme plantes ? lumière? volume? fertilisation ou pas ? quel âge a ce bac etc ...
Il faudrait, ou il aurait fallu que tu te renseignes dessus pour en connaitre ses particularités. Est ce que c'est adapté pour un bac planté ? ...
Sinon tu as quoi comme plantes ? lumière? volume? fertilisation ou pas ? quel âge a ce bac etc ...
- Eragon
- Subadulte

Re: PH élevé.
Saluut
Il me semble qu'Erikstras t'a posé des questions. Si tu veux plus de réponses, plutôt que de faire un simple "up", tu pourrais essayer d'y trouver des réponses, et les lui apporter. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, il pourra continuer à t'aider.
Adrien
Il me semble qu'Erikstras t'a posé des questions. Si tu veux plus de réponses, plutôt que de faire un simple "up", tu pourrais essayer d'y trouver des réponses, et les lui apporter. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, il pourra continuer à t'aider.
Tu comprends bien qu'il ne peut pas deviner tout seul la configuration de ton aquarium, et des réponses que tu pourras lui apporter dépend la qualité de la solution que lui (ou d'autres bien sûr) pourra proposer à ton problème.erikstras a écrit :Je connais pas la terre pour bassin ...
Adrien
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)

-