:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

infos sur chauffage rena smartheater 100 URGENT SVP

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
dauphin80
Oeuf
Oeuf

infos sur chauffage rena smartheater 100 URGENT SVP

Message par dauphin80 »

bonsoir,

qui pourrait me dire comment il fait fonctionner son chauffage rena smartheater 100, car le voyant rouge donner tres vite ce qui voulait dire que la chaleur etait trop haute alors que je n'avais que 22° au lieu de 26 demandés, il a été changé par le service sav car il etait sous garantie, le nouveau me donne 22° alors qu'il est mis sur 28 !!
il est allongé dans l'aquarium, est immergé
j'ai 25 litres d'eau pour l'instant

la nuit je n'ai que 20°, donc je suis dans l'urgence de recevoir des infos de personnes qui en ont un pour me dire comment ils s'en servent, car je
ne comprend plus rien et suis embetée car je ne peux pas laisser ma jeune tortue sans chauffage (4 cms de plastron)

merci pour aide