-Nano Aquarium 17L.
-3 plantes (je ne connais pas leurs noms)
-1 filtre (trop puissant donc bricoler comme j ai pu pour pas gêner mon Betta :/)
-1 lampe 10W.
Voici mes questions :
1-Je donnes de l’aliment spécial Betta (paillettes) , sur des forums j ai lu qu il valais mieux leur donner du vivant, sur d autre du congelé et sur d autre aucun de ces aliments puisque trop riche pour un Nano aquarium (20L<).
2-Ce matin en me levant (4h du mat') , je ne voyais plus Archimède (oui c est mon betta x) ) j ai donc soulevais le couvercle de l'aquarium et je l'ai vu poser sur une feuilles , j ai donc penser qu il était mort et puis il est partie en me voyant et c'est enfin remis sur sa feuille quelques minute après. En rentrant a midi , il était en train de nager tranquillement. Mais est ce normal ? Est-ce leur façon de dormir ? Ou de se reposer ?
3-J'ai vu qu il fallait entrainer le Betta pour sa beauté mais apparemment aussi pour sa forme (santé), j ai donc pris le miroir a ma mère (tout petit et rond) mais en regardant par les vitre latérale de l'aquarium j'ai l'impression qu il est dotée de vitre sans teint oO car le miroir coller sur la vitre externe de l'aquarium ne se voit pas en regardant par une autre vitre de l'aquarium ( Clair ? xD). Du coup puis je mettre le miroir a l’intérieur de l'aquarium le temps de "l'entrainement" ou cela va t il modifié mon eau ?
4- Avant d'aller chercher mon betta j ai tester mon aquarium. R.A.S. mais ce matin j ai remarqué que le KH avait baisser. D’où cela peut il venir ?
5-Mes plantes perdent pas mal de petites feuilles, j ai remarqué hier que Archimède en "morder" (j insiste sur les " " ) quelques unes, cela aussi est ce ,normal ?
6-Que me conseiller vous comme cachette pour mon betta ?
7-Comment voir si mon poisson s’épuise ?
Voila désoler pour ce nombres de questions mais je n'ai rien trouver de satisfaisant sur le net , il y a trop d avis différents et ne connaissant absolument rien je ne veux pas perdre mon poisson :/
Archimède:
Mon nano:
Merci et bonne journée