:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

premir aquarium 450l/600l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
yolecuisto
Oeuf
Oeuf

premir aquarium 450l/600l

Message par yolecuisto »

bonjour,

il y a peut ,on m'a donné un aquarium 110l.Depuis j'ai le virus aquario.
Par contre, comme tt bon débutant j'ai mi trops de poisson(2 scalaire +1 gorami ds 110 l c'est un peut la guerre)
J'aimerais donc vite passer à un bac plus gros:450l / 600l
Mon PROBLEME c'est que je ne sais pas quel option prendre,j'ai déjà le meuble donc plusieurs options s'offre a moi:
-un bac vide que j'aménage moi meme:quel matériel utiliser?
-un bac jewel rio 450 que je laisse d'origine ou que je customise:apparement il manque de lumière,du co2,...?
-une autre marque d'aquarium propose t'elle des grands bac?
je précise que j'ai dans l'idée d'avoir un bac bien planté avec 5,6 scalaire et 2 gourami.
je précise aussi que je suis à la recherche du meilleur rapport qualité/prix

Merci d'avance!!!!!!!!
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: premir aquarium 450l/600l

Message par scalaire92 »

scalaire et gouramy ne sont pas beaucoup compatibles. Soit l'un soit l'autre.

Etant donné qu'on a des mochetés en guise de scalaire (taches jaunes, taches rouges, voiles, difformité des nagoires, coloris infectes...), j'oriente le choix vers le Gouramy.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant