Alors voilà je suis un nouveau auriophile, je débute mon première aquarium avec un jolie petit Betta Moon que j'ai acheter hier et avec un aquarium de 20L (studio oblige) que j'ai acheter d'occasion avec lequel j'ai eu la pompe à filtre, un chauffeur, une superbe déco Tour Eiffel, une plante plastique (vert et rouge), ainsi que du sable noir.
J'ai suivit les conseil de la vendeuse pour la mise en eau du poisson mais je viens de lire sur les forum que apparement il fallait préparer cette eau de l'aquarium avant d'introduire le poisson ce que la vendeuse ne pas strictement pas dit, pourtant elle le savait que je ne l'avais pas mit en eau l'aquarium.
J'ai installer tout ça hier apres-midi vers 19h, j'ai mit mon sable, mon Eau du robinet avec celle qui était avec le poisson, du conditioneur d'eau, j'ai installé le filtre, les décos et ce matin il à eu sa nouriture, j'ai suivit les temps d'installation des produit de l'eau etc.
Ce matin l'eau était un peut trouble apparement c'est normal cela viendrait du conditionneur d'eau.
La question que je me pose est : Est ce que je devrait retirer le poisson pendant les 3 semaine pour que l'eau se fasse sans qu'il risque de mourrir ou autre ? Je ne veut pas le faire souffrir. Ou est ce que je peut le laisser sans soucis ?
(Ps: J'ai au cas ou il faut que je le retire un gros vase où il pourrais vivre pendant ce temps de manière correct)
Merci de votre aide, en espérant que mon Titweaki (c'est son nom