Je suis nouveau dans ce forum mais aussi dans l'aquariophilie.
J'ai commencer il y a un petit mois environ en gagnant deux pt'it poissons rouge sur un fête foraine. Et donc, j'ai commencer à investir car je ne pouvais pas les laissé dans leur minuscule bac. Je suis allé acheter un bac d'occase de 60l avec un éclairage. Ensuite, j'ai été acheter une pompe à air (flamingo crauwfish 60l/h) et un filtre avec une pompe à eau ( flamingo manta 300l/h) sur les conseil du vendeur. Du gravier, un peu de déco et 5 autre poissons rouge histoire que ça fasse pas trop vide dans l'aquarium et pour faire plaisir aux enfants. Mal m'en a pris car deux semaine plus tard, ils ont attrapé des petits points blanc, et ont commencé à claquer un par un. Je me suis un peu informer sur les forums et j'ai traiter l'eau avec de l' EXIT eSHa.
A présent, il y a 5 nouveaux locataires depuis jeudi (j'espère n'avoir pas été trop vite).
ça me plait beaucoup cette activité et j'espère pouvoir m'occuper d'un plus grand bac dans l'avenir si tout ce passe bien avec celui-ci.
Je ne sais pas encore vous donner le résultat de la qualité de l'eau, je dois encore aller acheter le matériel pour faire les test.
Sinon, voila à quoi ressemble le bac:
Salutations,
Horjo