Et oui j'ai abandonné les bacs plantés et l' aquascaping (pour l'instant...
je voulais découvrir l'eau de mer mais sérieusement, j'ai donc pris le temps et aujourd'hui voici 2 mois que celui ci est en eau.
Au niveau caractéristique :
Méthode Berlinoise
Cuve nu de 45 x 45 x 45 soit 90 litres brut et avec roches 72 litres réel
Sable Seachem Méridian
Pompe de brassage Turbelle Nanostream Tunze
Comline DocSkimmer Tunze
Rampe LED TRITON R2 de chez PacificSUN
Au niveau des habitants :
- 1 crabe "PERCNON gibbesi"
- 1 poipoi "SALARIA fasciatus" ... un peu dégouté je voulais un ramosus mais dur a trouver (enfin un en bonne santé)
- 3 Nassarius et 4 trochus enfin plus que trois maintenant car j'avais une anémone de verre et lorsque j'ai lâché l'escargot pas de bol en coulant dans le fond il est tombé pil poil sur l’anémone.
Enfin voila place aux photos
- le projet pierre
- la mise en place
_ la vue d'ensemble
A +



