:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

masse filtrante

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
giorgino13
Oeuf
Oeuf

masse filtrante

Message par giorgino13 »

Bonjour,

Petite question sur la masse filtrante. J'ai mis en route mon aquarium avec la masse filtrante fournie (biobox). Je compte la changer pour mettre la masse filtrante eheim mech, mousse bleue et ouate dans mon filtre interne. Pour la masse filtrante eheim mech, doit-on la mettre "en vrac" ou doit-on la mettre dans un contenant (genre filet ou autre ?) :roll:
Merci d'avance. ;)
kyros7
Alevin
Alevin

Re: masse filtrante

Message par kyros7 »

le filet c'est juste une facilité, pour tous ce qui est charbon ou autre matière de filtration en granulé, on met un filet ou une chaussette pour ne pas à devoir ramasser les petit morceau quand il faut les changer, apres la ouattes et les masse en mousse c'est facile a retiré donc...
possède un juwel rio180, et un 220l Abysse Delta :)

"On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs."
giorgino13
Oeuf
Oeuf

Message par giorgino13 »

Merci pour ta réponse kyros :accord8:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

giorgino13 a écrit :Bonjour,

Petite question sur la masse filtrante. J'ai mis en route mon aquarium avec la masse filtrante fournie (biobox). Je compte la changer pour mettre la masse filtrante eheim mech, mousse bleue et ouate dans mon filtre interne. Pour la masse filtrante eheim mech, doit-on la mettre "en vrac" ou doit-on la mettre dans un contenant (genre filet ou autre ?) :roll:
Merci d'avance. ;)
le "bio" en décantation interne, n'est pas une nécessité ou obligation. En mettre ou pas, ne change pas la performance du filtre.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant