Ca va faire depuis août 2013 que j'ai mon aquarium asiatique, il se développe gentiment. J'aurait voulu savoir ce que vous en pensez et si vous aviez des conseils pour améliorer l'esthétisme. La vallisneria torta, à droite, ne pousse presque pas et pourtant ça fait depuis la mise en eau que je l'ai. Autrement, j'ai une fougère de java que j'ai aussi depuis le début et qui n'a pas pris 1 cm. J'ai pourtant fait attention de ne pas enterrer le rhizome. Concernant l'Hygrophila polysperma, des racines poussent sur toute la longueur de la tige, est-ce normal? Je trouve qu'elle pousse un peu n'importe comment. Est-ce normal que mon gourami attaque ma cryptocoryne wendtii? Elle avait un feuillage somptueux mais depuis l'introduction du gourami, elle prend chère.
Récemment, j'ai acheter une Pogostemon helferi et je compte faire un tapis sur tout l'avant. Je pensais aussi diminuer le nombre d'Hygrophila polysperma et rajouter des Hygrophila stricta que je trouve magnifique.
Est-ce que vous avez des idée de belle plantes asiatiques que je pourrait ajouter?
Concernant les poissons, j'ai 11 Barbus de Sumatra, 5 Crossocheilus siamensis et 1 Gourami.
Tout conseils sont les bienvenus!