Bonjour,
J'ai constaté que mes Corydoras n'ont plus de barbillons, à quoi cela pourrait être dû ?
Mauvais entretien du bac
Sol trop tranchant
Poissons trop jeunes
Pas assez de nouriture(obligés de fouiller toute la journée).
Taille des poissons 4 cm
Sol : quartz noir avec un mélange de blanc
venk
les barbillons de mes corydoras ont disparus ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Adrienman
- Oeuf

Salut j'espere pour toi que tu trouvera ta maladie dans ces pages 
http://www.aquabase.org/disease/index.p ... t=0&sort=1
http://www.aquabase.org/disease/index.p ... t=0&sort=1
@+ adrienman
-
Samuelguy
-
venk
SAlut,
Merci d'avoir répondu
J'ai eu d'autres infos sur un aut' forum et ils me disent que cela peut également venir du fait que les corydoras soient trop jeunes, vous en pensez quoi.
Egalement j'ai des infos contradictoires sur les faits ou non de la repousse des barbillons, avez déjà constatez une repousse ?
venk
Merci d'avoir répondu
J'ai eu d'autres infos sur un aut' forum et ils me disent que cela peut également venir du fait que les corydoras soient trop jeunes, vous en pensez quoi.
Egalement j'ai des infos contradictoires sur les faits ou non de la repousse des barbillons, avez déjà constatez une repousse ?
venk
-
Samuelguy
ceux des miens non pas repoussés...quand a l'histoire des cory trop jeunes,(je me repete) j'ai introduit 10 cory serpai(meme age, meme provenance, en meme temps), 5 dans mon 230L petits graviers et dans mon 150L gros graviers.resultat constaté: ceux du 150L ont toujours leurs barbillons.donc....mais c'est peut etre vrai...
-
Samuelguy
-