:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Identification d'espèce

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lexyon
Oeuf
Oeuf

Identification d'espèce

Message par Lexyon »

Bonjour à toutes et à tous.

Si je suis présente sur ce forum aujourd'hui, c'est parceque je n'y connais vraiment rien en poissons ^^
Ainsi, je me permets de vous demander conseils et avis. :blanc:

La petite histoire :
Il y a quelques années, je suis partie en voyage à Copenhague. J'y ai acheté une paire de boucles d'oreille très atypiques. Selon le vendeur (mes souvenirs sont vieux, et pour en rajouter une couche, la conversation était en anglais donc c'est un peu flou... ^^), il s'agit d'un "os" de poisson.
J'ai donc essayé de trouver par moi même l'espèce de ce poisson, mais, le manque de vocabulaire, de connaissance et tout n'aidant pas, je sèche complètement... :bof:

Auriez vous des idées ? Et, dans le cas contraire, pourriez vous m'indiquer auprès de qui je pourrai me renseigner ?

En vous remerciant très chaleureusement par avance :accord9: :)
Lexyon
Oeuf
Oeuf

Re: Identification d'espèce

Message par Lexyon »

Oui, c'est sur, avec une photo, c'est toujours plus facile me direz vous... ^^

Image