:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon 54L

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
raviolibeurk
Oeuf
Oeuf

mon 54L

Message par raviolibeurk »

bonjour à tous !

Alors voilà je suis étudiant et depuis plusieurs années je suis passionné d'aquariophilie.
j'ai commencer par un 120l peuplé de 2 Ramirezi, 15 Paracheirodon innesi, 1 ancistrus et 6 corydoras habrosus. ce bac à durée 3 ans jusqu'au malheureux jour où j'ai péter la vitre x) :tete: j'ai donc donner les poissons aux voisins et fini l'aquariophilie ^^

Alors forcément quand on est dedans depuis gosses ben faut s'y remettre alors cet été hop coup de tête on s'arrête à l'animalerie on repars avec un petit 54l et c'est reparti !! :D