Je viens de m'inscrire sur ce site ou je trouve pleins de renseignements très utiles! C'est super d'avoir de l'aide car certains vendeurs vendent et ne font que vendre...!
Alors commençons par le 54L, acheté il y a deux ans, il a eu plusieurs changements, entre le sol et les populations !
C'est un Atlantis 60. Aujourd'hui il n'est plus en eau, il a toujours un substrat et du sable de Loire. Bref à refaire entièrement bientôt.
Le 20L, en eau depuis Aout, sable de Loire seulement et un peu planté, il vient d’acquérir son 1er pensionnaire : un combattant. Il est chauffé à 25°, filtré avec un filtre Hydor de 170 l/h réglé au plus faible. 12W 10h par jour.
Le petit dernier : NANOCUBE Dennerle 20L équipé d'un filtre et d'une lampe 11W... Je ferai le choix des crevettes, du combattant ou d'autre chose en fonctions des paramètres de l'eau qui ne sont pas terrible ici. Je verrai pour couper plus ou moins avec de l'eau osmose ou en bouteille
Bref, j'ai acheté un sol AquaShrimp Powder, dois-je mettre quelque chose en dessous ? Il sera dans le NanoCube de 20L, merci
Je mettrai des photos prochainement ! (enfin quand j'aurai compris comment on les mets surtout).
Bonne journée ! Merci d'avance !