Je me nomme William,alias Harrius je viens d'arrivé sur ce forum et je réside sur Chateauneuf du faou.
Je commence seulement dans la l'aquariophilie que depuis décembre 2014 et qui pourrait devenir une passion.
Bref, je me suis inscrit ce sur forum pour en apprendre d’avantage et partagé sur l'aquariophilie et de trouvez des contact qui serais intéressés au trocs ou ventes de poissons.
Je possède deux aquariums:
Mes bacs:
Bac spécial eau douce 24°c, volumes 53L, PH 6 et 7-Poissons Amérique du sud et tropical.

Filtration: Aqua-flow 200(filtre intérieur biologique).
Le sol est planté de plante naturels(anubias, cryptocoryne) elles permettent d''oxygéné l'eau.
et d'une racine de mangrove qui s'immerge sur le gravier.
les locataire sont:
-Cinq Platys de chaque couleurs.
-Un Autocynclus.
-Un banc de 4 Néons bleus (Paracheirodon innesi).
bac spécial eau douce 24°c, volumes 33L, PH 6 et 7- Poisson tropical.

Filtration: aqua-flow 100(filtre intérieur biologique).
Le sol n'est pas planté comme l'autre, car se bac ne sert que pour la vente ou échange de poissons.
il possède d'une unique plante artificielle, d'un décors(tronc d’arbre artificielle pour les cachette)
et d'une racine de mangrove.
il est vrai que cette aquarium est secondaire, il ne sert uniquement qu'a hébergé les alevins.
les locataires sont:
-23 alevins Platys(rouge-noir, blanc, orange).
voila, je pense que j'ai tout dit dit ma présentation.
c'est vrai deux petit aquarium ce n'est rien, mais je préférais commencé l'aquariophilie doucement
en ne brûlant pas les étapes.
bref c'est mieux ainsi, pour le moment.
et peut être d'ici quelque temps, avec de l’expérience en plus je pourrais agrandir le volumes de mon aquarium.
bon revenons a ce post que je viens de vous présenter.
j'espère qu'il va vous convenir.
Si vous avez des question n’hésitez pas a les poser.
Je ferais de mon mieux, pour mieux vous réponde avec plaisir.
cordialement Harrius, a plus