J'ai acheté un bulleur (car hier j'ai inséré mes premiers poissons et ils pipaient la surface...)
Seulement le diffuseur fait quelques bulles, mais à partir d'une certaine profondeur (dans les 20 cm), plus rien ne sort... Pourtant j'ai bien vérifié que les cordons sont étanches.
Je sais que vous allez me dire qu'un bulleur c'est pas important, mais maintenant que je l'ai, j'aimerai bien le faire marcher quoi.
Le diffuseur c'est une espèce de petite pierre bleue spongieuse (céramique je crois).
De quoi ça pourrait venir? Merci d'avance


