Bonjour,
Je possède un aquarium de 240 litres, avec un pleco, depuis hier, une amie m' a donné trois poissons de son aquarium en panne de pompe, un pleco, un botia et un pelmato.
Puis-je mettre d'autres poissons ? Et lesquels ?
Merci pour vos réponses
Caty 44
Quel poisson mettre avec un pelmato pulcher
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
caty44
- Oeuf

- Véarix
- Adulte

Re: Quel poisson mettre avec un pelmato pulcher
Bonjour,
J'ai d'excellent souvenir du Pelmato. Je possédais un couple dans un 200l qui m'a donner l'amour des petits Cichlidés. Son comportement de reproduction et sa détermination a protéger ses petits est admirable.
Sans hésiter j'apporterai a ce Pelmato son pendant dans le sexe opposé. La réussite d'entente n'est pas assuré mais je tenterai,si cela ne marche pas au 1er essai , j'insisterai.
Je me débarrasserai du pléco et du botia, et j'y ajouterai un banc de Characidé ou Cyprinidé.
J'ai d'excellent souvenir du Pelmato. Je possédais un couple dans un 200l qui m'a donner l'amour des petits Cichlidés. Son comportement de reproduction et sa détermination a protéger ses petits est admirable.
Sans hésiter j'apporterai a ce Pelmato son pendant dans le sexe opposé. La réussite d'entente n'est pas assuré mais je tenterai,si cela ne marche pas au 1er essai , j'insisterai.
Je me débarrasserai du pléco et du botia, et j'y ajouterai un banc de Characidé ou Cyprinidé.
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
-